Critique de “The Declassification Engine” de Matthew Connelly
Commentez cette histoire Commentaire Le gouvernement américain classe trois documents par seconde – un rythme qui a accumulé suffisamment de papier pour remplir le Washington Monument plus de 26 fois. L’empreinte numérique des données top secrètes de l’État, quant à elle, est si vaste que les responsables n’ont pas la capacité d’estimer sa taille. Les responsables gouvernementaux peuvent difficilement suivre les informations qu’ils désignent comme classifiées. Il n’est donc pas étonnant que des dossiers ......
Ⓒ Columbia Pictures Ce film, encore sans titre, pourrait être considéré comme un quasi-sequel à cause du lien entre Facebook et l’invasion du Capitole. Aaron Sorkin a récemment révélé au micro du podcast The Town with Matthew Belloni plancher sur un scénario racontant l’invasion du Capitole du 6 janvier 2021 à Washington. Le scénariste oscarisé pour The Social Network (de David Fincher) a justement fait une allusion au film racontant l’histoire de Mark Zuckerberg en estimant que son réseau social avait joué un ... ...
Les pleurs de Nicholas Sparks sont conçus de manière si fiable pour produire des flaques d’eau que « The Notebook », qui a ouvert ses portes au Schoenfeld Theatre de Broadway jeudi soir, vend des mouchoirs au comptoir des produits dérivés. Le sentiment est l’étoile polaire de cette adaptation page à scène, et ceux qui cherchent une excuse pour verser des larmes – qui ne pourrait pas en utiliser une, de nos jours ? – trouvera la comédie musicale livrée. Mais ses créateurs, dont l’auteure-compositrice-interprète ... ...
Il y a des films qui sont vraiment stupides dans le sens où ils vous rendent insatisfait et même furieux parce que leurs morceaux ne forment pas un tout satisfaisant (hum). Et puis il y a les bons films débiles, comme Dumb and Dumber, Cabin Boy, The Big Lebowski, et maintenant La gouttière, une comédie sportive qui parle ostensiblement de bowling mais qui parle en réalité de la gloire de faire des trucs stupides avec des amis. À juste titre, cette comédie dingue entre amis a été réalisée par deux frères, qui, à la fin du film,.. ...
Critique : “The Iron Claw” de Sean Durkin transforme la passion en obsession par Manuel São Bento21 décembre 2023 En tant que fan de lutte ayant grandi mais connaissant peu les générations pré-WWE, y compris la légendaire famille Von Erich, j’étais certainement intéressé par ce qu’un film biographique basé sur cette famille pourrait ajouter à mon plaisir du sport de divertissement. Je n’avais également jamais vu aucun des films précédents du réalisateur Sean Durkin (Martha Marcy May Marlène, Le nidcette année ... ...
Critique : « The Marvels » de Nia DaCosta est un solide film MCU de niveau intermédiaire par Manuel São Bento9 novembre 2023 En tant que personne qui a apprécié les années 2019 Capitaine Marvel plus lors de la revision que lors de la première première, j’ai approché Les merveilles avec un mélange d’anticipation tempérée et de curiosité. Comme chacun le sait, le MCU (Marvel Cinematic Universe) s’est élargi pour inclure non seulement des films mais également des émissions de télévision, dont certaines sont cruciales... ...
Des plans commerciaux bizarres de Nathan pour toi aux expériences époustouflantes de La répétition, Nathan Fielder a toujours eu le don d’interroger la « réalité » derrière la télé-réalité. Aujourd’hui, il fait équipe avec Benny Safide, co-réalisateur de films captivants comme Pierres précieuses non taillées et Bon temps — pour continuer à nous casser la tête avec la nouvelle série scénarisée, La malédiction. VOIR ÉGALEMENT: La bande-annonce de “The Curse” montre Nathan Fielder et Emma Stone dans le rô... ...
Commentez cette histoire Commentaire Ajouter à vos histoires enregistrées Sauvegarder Alors que la tornade transportant Oz commence à tourbillonner sur le Kansas, l’ensemble danse déjà comme une tempête dans la nouvelle reprise de « The Wiz » à destination de Broadway. Les acteurs de la production inégale du réalisateur Schele Williams, actuellement au National Theatre de DC – bruyants dans tous les sens, du volume aux paillettes – en chanteront bientôt un eux aussi. Cette approche effrénée e... ...
Par Etienne Sorin Publié il y a 1 heure, Mis à jour il y a 1 heure Ebla Mari, dans The Old Oak, de Ken Loach. Wild Bunch CRITIQUE - En peignant l’arrivée chahutée de réfugiés syriens dans un petit village minier du nord-est de l’Angleterre, le cinéaste boucle sa trilogie sur la paupérisation de la classe ouvrière commencée avec Moi, Daniel Blake. sa foi en l’homme semble intacte. À 87 ans, Ken Loach paye sa dernière tournée. Il l’a annoncé, The Old Oak sera son dernier long-métrage de fiction. Il... ...
Dans cette satire, les femmes peuvent faire le choix de laisser leur embryon se développer dans un utérus artificiel connecté en forme d’œuf. Scope Pictures - YZE CRITIQUE - Et si l’intelligence artificielle prenait en charge la procréation? Sophie Barthes signe une satire séduisante. Dans un futur proche, les femmes peuvent se débarrasser du fardeau de la grossesse en laissant leur embryon se développer dans un utérus artificiel connecté en forme d’œuf. Ce «pod» s’avère le nec le plus ultra pour les c... ...
L’intrigue de The Creator se déroule dans un futur proche, après qu’une IA créée pour protéger l’humanité a déclenché une bombe nucléaire sur Los Angeles Disney Sept ans après Rogue One, le réalisateur Gareth Edwards revient avec un space opéra choc où un soldat augmenté affronte une fillette robotisée. Depuis Terminator (1984), l’IA est devenue le méchant préféré des films de science-fiction. Cette diabolisation de l’intelligence artificielle nourrit constamment le cinéma de genre. Dernier exem... ...